6 commentaires sur “El Condor Pasa

  1. Mine de rien, le Jeon Soo-il fait son bonhomme de chemin. Il avait fait un film avec Choi Min-sik que j’avais trouvé pas mal, même si les souvenirs sont un peu flous.

    Sinon, connaissais pas du tout Bae Jung-hwa. Au moins, on peut dire qu’elle aura marquée la pellicule.

    I.D., perdu dans le bush.

    J'aime

    •  » Il avait fait un film avec Choi Min-sik  »

      C’est peut-être Pink, le prochain que je devrais voir prochainement.
      La film est encore réduite mais l’ensemble m’a l’air de se tenir et d’inciter à suivre la suite de sa carrière, qu’il y ait des poils de 10cm ou pas.

      J'aime

      • Nope, c’est « Himalaya ». D’ailleurs pour la p’tite histoire, Min-sik s’était quelque peu retiré du cinéma à cette époque, notamment avec toutes les histoires sur les quotas. Il était en première ligne des contestations. Et il était donc revenu sur les écrans avec ce film de Jeon Soo-il. Ça avait fait une peu parler à l’époque puisque c’était le grand retour du « mec d’Old Boy »…

        J'aime

        • Intéressant. Comme sa filmo est raisonnable, je crois que je vais me faire un cycle Jeon Soo-il pour tout voir. Ça devrait bien se passer je pense.
          PS : je viens de chopper Faceless things. J’ai regardé en accéléré histoire de (en vitesse normale, plutôt crever), assez mort de rire intérieurement à l’idée que toi (le rouquin qui mange des chips je crois dans un fameux article), les zigotos de Kim Bon Park mais surtout de l’amateur de ciné indé BCBG aient pu assister à tel machin dans une salle obscure ! 😀

          J'aime

          • Raaah… le saaalooopard ! La vermine ! Tu mériterais une scène de pugilat dans ton rade pour faire remonter ces souvenirs à la surface. La plaie à peine fermée que t’en mets une couche mon salaud. Qu’on me file une lame rouillée pour m’ouvrir les veines.

            Big up à Sans Congo et David T aka Dav’ ainsi que tous les traumatisés présents ce jour-là. #lesvraissavent#kimkyung-mook##enfantmalade#fdp

            Et tiens, regarde nos trognes, regarde nous !!!

            I.D. #irishcoffee#amateur2chips

            P.S. : j’aurai voulu t’imiter en mode avance rapide… chanceux…

            J'aime

  2. Ha ha ! Quel merveilleux souvenir ! J’espère que tu as ripé la vidéo pour la montrer plus tard à tes petits-enfants en disant : « j’y étais ! Vous voyez, là, au deuxième rang avec les chips, c’est moi ! ».
    Finalement, la réaction la plus saine dans le public est l’asiatique en train de se marrer. Je crois que j’aurais aussi craqué au bout d’un moment et que j’aurais éclaté de rire.
    L’avoir vu en vitesse rapide est une bénédiction mais franchement, je me dis que le voir avec vous, ça l’aurait totalement fait ! 😀

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s