4 commentaires sur “TWIN PEAKS, Saison 3 épisode 9 : The Search for the Zone

  1. J’ai trouvé cet épisode assez énorme en fait, essentiellement grâce aux agents du FBI (+ Diane) qui ont vraiment « volé le show ».

    Je suis fan de Cole et Albert depuis des décennies (littéralement), mais Tammy n’est pas laissée en reste. Suis-je le seul à remarqué qu’elle tortille du cul et fait des poses pseudo-mannequin dans un photoshoot en permanence ? Je ne le vois mentionné nulle part.
    Ouais, la scène de la pause clope est gigantesque, et j’imagine qu’il a fallu un certain nombre de prises, même dans celle-ci, ils sont à deux doigts d’exploser de rire.

    Apparemment, Evil Coop reste méchant parce que c’est indépendant de la possession de BOB. Dans le dernier épisode de la série originale, on les voit ensemble (rigolant très fort et nous faisant flipper) dans la Black Lodge.

    Et puis il y a ce mystère : le SMS d’Evil Coop envoyé à Diane (des gens sur les interwebs disent qu’il y aurait un intermédiaire, un message étant en minuscule, l’autre en capitales, mais je ne sais pas, ça pourrait tout autant être une erreur de continuité).

    Allez, dès que les enfants sont au lit, j’enchaîne sur l’épisode 10 (oui, hier soir j’ai fait des infidélités à Twin Peaks, avec la première de Game of Thrones – je sens que je vais devoir faire ça toutes les semaines, les spoilers sut Twin Peaks ne se cachent pas à tous les coins de rues, ceux sur GoT par contre…)

    J'aime

  2. Non, tu n’es pas le seul à avoir remarqué le déhanchement de Tammy. C’est bien simple, on ne voit que lui. Après Chrysta Bell arrive à jouer son personnage et à ne pas tomber dans le piège de la simple potiche sexy.
    Je me mate aussi l’épisode 10 ce soir car comme toi, j’ai vu hier le premier épisode de la nouvelle saison d’une certaine série (+ 1 épisode de la saison 2 de Leftovers + le 1er épisode de la première saison de la version Netflix de Midnight diner, chaud !).

    J'aime

  3. Retour aux affaires. Ps mieux. La complicité de Lynch et Dern est merveilleuse (tout comme la façon de s’asseoir de celle-ci dans la morgue « It’s a fucking morgue !!! »).

    Chrysta Bell, raaaaaahhhh. Le mec qui chiale comme un hystérique, c’est tellement tiré d’une de ses séquences de rêves malaisantes que ça en devient au-delà du réel (oui, je sais, je sais).

    Génial de voir Miguel Ferrer autant, son perso est toujours aussi drôle. « Anyone wants a fruitcake ? ».

    Non mais y a tellement de trucs dans cet épisode. On en oublierai presque les terrifiants mineurs/ouvriers atomiques de la dernière fois.

    (génial le coup du site venu droit de 1998 !)

    J'aime

  4. Oui, pour Ferrer je craignais que son rôle disparaisse suite au décès de l’acteur mais il semblerait qu’il ait finalement pu tourner toutes ses scènes. C’est une bonne chose, c’était un grand.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s